Spectacle Week-end de l'étrange à Bourg les Valence du 10 au 12 mars 2017

Du

10 vendredi mars 2017

au

12 dimanche mars 2017

Théâtre Le Rhône Théâtre Le Rhône

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Week-end de l'étrange à Bourg les Valence

Le Week-end de l'Étrange accueille des professionnels du monde des arts divinatoires qui samedi 11 et dimanche 12 mars, se tiendront à la disposition du public pour des consultations privées. Ces spécialistes interviendront dans des domaines aussi variés que la numérologie, l'astrologie chinoise, la géobiologie, la médiumnité, la voyance, la tarologie. Dans le hall du théâtre, une boutique ésotérique proposera un espace librairie, divers objets divinatoires, des pierres énergétiques, de l'encens... Des conférences gratuites sur la lecture médiumnique, la transcommunication, la géobiologie, les magnétiseurs, la pratique du pendule... rythmeront ces deux journées de samedi et dimanche.

Une soirée d'ouverture à ne pas manquer

Deux spectacles donneront le top départ de cette 3e édition du WE de l'Étrange, vendredi 10 mars, à 20 h 30 au théâtre Le Rhône : « Hypnosis » par Hervé Barbereau et « Mago Mentalista » par les Décatalogués, compagnie bourcaine.

L'hypnotiseur Hervé Barbereau, révélé au grand public dans l'émission « Incroyable Talent » sur M6, proposera une étude de l'hypnose et mettra en pratique les théories et fondamentaux de cette discipline. Suite à un test d'hypnose à l'état de veille sur l'ensemble du public, une partie de ce dernier se retrouvera sur scène et basculera dans une quatrième dimension pour un spectacle ludique, intelligent et interactif.

Avec « Mago Mentalista », le public fera la connaissance de Guido, italien et mentaliste. Regardé comme un phénomène de foire, le mentaliste fera son numéro : lectures de pensées, divinations, prédictions impossibles... Des expériences qui relèveront indéniablement de l'inexplicable. Et pourtant... Le temps de ce spectacle troublant, le public acceptera de mettre joyeusement des parenthèses à sa réalité.

Infos réservation :

15 euros pour la participation à la soirée d'ouverture