Concert Soirée chanson : Douceur(s) de femme(s) chez le Baron de Bayanne à Alixan le 26 octobre 2018

26 vendredi octobre 2018

21h00

Le baron de Bayanne Le baron de Bayanne

Prix : De 10.00 € à 15.00 €

Plus d'infos sur le concert Soirée chanson : Douceur(s) de femme(s) chez le Baron de Bayanne à Alixan

Ven. 26 octobre 2018 / 21h

Douceur(s) de femme(s)

Avec Carine Achard & Emilie Llamas

Deux artistes, deux sensibilités, deux talents. Carine Achard (photo) et Emilie Llamas s'associent pour nous offrir une soirée toute en délicatesse.

Carine Achard chante ce qui ne se dit pas. Parce qu'en musique, tout est différent : ce qui fait mal, ce qui révolte, ce qui bouleverse et submerge, d'un coup trouve un sens. Les non-dits qui serrent le ventre se faufilent dans un murmure puis s'envolent. C'est doux, puis fort, ça martèle et emporte, se tend en un appel strident pour atterrir comme une caresse bienveillante. Elle chante l'ombre et la lumière, les siennes et celles du monde. Parce qu'en musique, tout est différent, parce qu'en musique, tout trouve un sens.

Auteure-compositrice-interprète et fondatrice de Milivoiz, Emilie Llamas chante et s'accompagne au piano. Elle fait parfois accorder ses cordes vocales avec les cordes instrumentales du violon ou du violoncelle au sein du duo "Lune et l'autre", qui nous invite dans son univers intimiste et poétique. Ses chansons sont celles d'une femme sensible qui cherche, grâce à l'écriture et la musique, une voie pour exprimer les émotions rencontrées au cours de nos existences.

Site web : https://www.lebarondebayanne.com/douceursdefemmes

Infos réservation :

Informations/Réservations : 09 86 32 83 15 ou sur resa@lebarondebayanne.com

Tous les artistes de Soirée chanson : Douceur(s) de femme(s) chez le Baron de Bayanne

  • Carine Achard •
  • Emilie Llamas •