Concert Hollydays, Tim Dup à Portes les Valence le 22 novembre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Hollydays, Tim Dup à Portes les Valence

Tim Dup incarne une jeunesse intemporelle. Auteur-compositeur et interprété, il avance a pas de géant. Auréolé d'une cote avantageuse, il confirme sur Mélancolie heureuse, un accord harmonieux entre le hip hop, les beats électroniques minimalistes et la chanson. Une écriture riche en contrastes et a l'émotion brute.

« (...) Il est capable de dégainer des rimes aiguës, propres à surprendre, et des mélodies aussi entrainantes que des tornades. Ce qui, pour un jeune homme de 22 ans, fait décidément beaucoup d'atouts... »

Valérie Lehoux

Révélés il y a de cela quelques années avec leurs reprises de Véronique Sanson - Bahia - et MC Solaar - Caroline -, Elise Preys et Sébastien Delage continuent de nous confier leur spleen urbain. Avides de liberté , il y a dans leurs chansons une légèreté à double fond, avec des regards parfois très acides sur l'époque présente. Porté par la voix claire et posée, subtilement double par la seconde, Hollydays dispense une mélancolie pop qui, sous ses accents synthétiques, fait entendre une réelle chaleur humaine. Un duo a suivre !

Site web : http://www.train-theatre.fr/