Concert Chapelier Fou / Oscillations-Musique Et Machines à Romans sur Isere le 26 mai 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Chapelier Fou / Oscillations-Musique Et Machines à Romans sur Isere

Pour la 2ème année consécutive, La SMAC La Cordonnerie (Romans-Drôme), Scandium Records et The Gear Syndrôme Project (Maxime Dangles, Paul Nazca, Nhar, Push up the audio, P4SC4l) accueilleront des artistes et musiciens (professionnels ou amateurs), passionnés de musiques électroniques, de la composition musicale, des machines, des synthétiseurs et autre matériel modulaire.

PARTICIPEZ..vous souhaitez exposer votre matériel et assister à ce temps de rencontre ? faire un mini live en public ? Inscrivez-vous en ligne dès le mois de mars sur la page "Oscillations" de notre site.

A partir de 14h / Cité de la Musique / Entrée libre : conférences, démonstrations et présentations de matériel, musée du synthé, représentations live... mais aussi rencontres, échanges et partages entre visiteurs autour de cette passion commune des machines et de la musique électro.

Sortie du programme complet en avril 2018.

21H / SMA

Tarifs : 14/12 / Carte Cordo : 10

CHAPELIER FOU (électro-France) Depuis 2009, Chapelier Fou dévoile un univers fort et captivant, avec des compositions douces où les instruments se mélangent à des programmations électroniques. Une rencontre de phrasés organiques et de rythmiques synthétiques, une superposition d'atmosphères et de sentiments. En presque dix ans, le multi instrumentiste originaire de Metz a imposé une signature singulière au fil de maxis et d'albums qui ont trouvé un bel écho auprès des médias comme du public. Pour accompagner toutes ces productions, Chapelier Fou a fait plusieurs tournées dans le monde entier (Europe, Russie, Chine, Amérique du Nord).

+ MUSICIENS EUROPEENS