Exposition À perte de vue à Chatuzange le Goubet du 2 au 17 février 2018

Du

2 vendredi février 2018

au

17 samedi février 2018

Salle Du Conseil - Mairie De Chatuzange Le Goubet (29 Rue Des Monts Du Matin - 26 300 Chatuzange Le Goubet)

Plus d'infos sur l'exposition À perte de vue à Chatuzange le Goubet

La commune de Chatuzange le Goubet a le plaisir d'accueillir, du 2 au 17 février 2018, l'exposition de peinture « À perte de vue » d'Anne-Marie CHANEL et Bernard PAQUIEN. En entrée libre dans la Salle du Conseil, l'exposition sera ouverte au public aux horaires de la Mairie (lundi au vendredi : 8h-10h /15h30-17h30 et samedi : 8h-12h).

Anne-Marie CHANEL et Bernard PAQUIEN sont des amoureux de la nature. Ils la peignent sous toutes ses formes et lui rendent un vibrant hommage dans chacune de leurs toiles. Qu'ils travaillent en extérieur ou en atelier, ils s'inspirent la plupart du temps d'un paysage qu'ils ont vu et qui les a touchés ; ils nous proposent, au gré de leur interprétation, de les suivre dans leur randonnée artistique à travers forêts, cours d'eau et montagnes et, tout en douceur, entraînent le visiteur de l'exposition dans un voyage enchanté !

Pour les 2 artistes, une même source d'inspiration donc : la nature, restituée avec sincérité dans des styles marqués par la sensibilité de chacun devant le spectacle des montagnes, des arbres, de l'eau et du ciel ; en témoigne le traitement de la lumière : doux et diffus pour Bernard PAQUIEN, il est vif et puissant pour Anne-Marie CHANEL. Tous les 2 ont déjà réalisé de nombreux expositions et prennent toujours autant de plaisir de partager leur talent avec le public de la commune.

Site web : http://www.chatuzangelegoubet.fr/evenements/13234/

Infos réservation :

Entrée libre (lundi au vendredi : 8h-10h /15h30-17h30 et samedi : 8h-12h).

Tous les artistes de À perte de vue

  • Anne-marie Chanel •
  • Bernard Paquien •