Spectacle Rémi comptines : la totomobile entre en scène à Montelimar le 25 février 2024

Dimanche 25 février 2024

11h00

Théâtre Municipal (Pl Emile Loubet)

12.95 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Rémi comptines : la totomobile entre en scène à Montelimar

Comptines à mimer et chansons gestuelles avec Rémi et la vraie Totomobile sur scène !

Spectacle avec la totomobile sur scène avec Remi !

LE concert de chansons et comptines à mimer, pour les enfants de 7 mois à 7 ans ! Un spectacle musical convivial, familial et participatif, pour (re)découvrir ensemble les plus belles comptines traditionnelles gestuelles et de nouvelles chansons, accompagnés par la célèbre totomobile du Pays des Comptines, qui parle, s'illumine et chante avec Rémi et le public ; le grand cerf, le petit escargot ou encore les crocodiles sur les bords du Nil... mais aussi une caverne remplie de trésors, un voyage autour du monde, une danse chez les cows-boys... Rémi sera au volant de la Totomobile pour un voyage magique au Pays des Comptines !

Idéal pour un premier spectacle avec les tout-petits ; idéal pour les enfants qui aiment bouger, chanter, danser, écouter de la musique ; idéal pour les parents, assistantes maternelles, crèches... qui souhaitent partager un joyeux moment de complicité avec les enfants... bref, un spectacle spécial bonne humeur pour tout le monde !

Chanteur pour les enfants depuis ses 23 ans, Rémi fête ses 30 ans de carrière ! Avec un disque de platine et deux disques d'or à son actif, Rémi est l'artiste incontournable pour les petits. A l'affiche à la Comédie Bastille à Paris pendant 10 ans, Rémi se produit aussi partout en France et dans la francophonie.

A Savoir : Le spectacle est en configuration assise. Les places sont payantes pour les enfants à partir de 1 an. Les plus jeunes bébés, de la naissance à 11 mois, sont bien sûr les bienvenus (un justificatif vous sera demandé à l'entrée - réservez un billet gratuit auprès de la production).

Les spectacles jeune public à venir dans la Drôme