Exposition : œuvres de Dominique Pouchain et Gilles Viaud à Dieulefit du 1er septembre au 18 octobre 2026

Une exposition multidisciplinaire réunit les œuvres de Dominique Pouchain et Gilles Viaud. Dominique Pouchain présente ses bronzes et céramiques tandis que Gilles Viaud expose des techniques mixtes.

Cet événement se tiendra du mardi 1er septembre au dimanche 18 octobre 2026 à 14h30, à Dieulefit.

Plus d'infos

Jusqu'au

14h30

location_on Le Parol (1 Allée des Promenades, Le Parol), Dieulefit

group 0 avis

Les artistes de Exposition : œuvres de Dominique Pouchain et Gilles Viaud

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Exposition : œuvres de Dominique Pouchain et Gilles Viaud

L'exposition présente des bronzes et céramiques de Dominique Pouchain. Parallèlement, Gilles Viaud dévoile ses techniques mixtes, offrant une diversité de créations. L'événement se tient à Dieulefit, une commune de la Drôme réputée pour son art de la céramique et ses galeries d'art, enrichissant ainsi l'offre culturelle locale.

L'événement propose aux visiteurs de découvrir des artistes et des pratiques différentes au sein d'une même Exposition en Drôme, contribuant à l'Agenda culturel Dieulefit pour la période de la rentrée.

Donnez votre avis sur Exposition : œuvres de Dominique Pouchain et Gilles Viaud

Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir dans la Drôme

La forêt invisible
Nouveau

Maison du Parc

Jusqu'au 2 nov. 2026

Découvrez « La Forêt invisible », une exposition multidisciplinaire pour une immersion sensorielle au cœur des Baronnies provençales.

Exposition "À vélo !"
Nouveau

Centre d'art de Crest

Jusqu'au 11 oct. 2026

Le Centre d'Art de Crest propose une exposition multidisciplinaire retraçant 150 ans de cyclisme et l'histoire de la bicyclette.

Exposition - Traversée(s) - Natalia Zamudio
Nouveau

Venelle Galerie

Jusqu'au 10 oct. 2026

L'exposition « Traversée(s) » de Natalia Zamudio présente l'art textile et la teinture végétale, explorant les thèmes de l'exil et de la mémoire.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.